L'Académie de Cuisine de Nathalie

L'Académie de Cuisine de Nathalie Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour et bienvenue à l'Académie de Cuisine de Nathalie ! 
Joyeux Anniversaire NANY

Félicitations aux novis

Bon rétablissement au papa de Brigitte et GP de Bernie

[/center]
CAROTTES AU CURRY

Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Cuisine de Nathalie Forum Index -> Le salé -> Légumes -> Carottes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHANCHAN
Top des toqu(é)es
Top des toqu(é)es

Opérateur gsm: Orange

PostPosted: Fri 22 Jun 2007 - 11:02    Post subject: CAROTTES AU CURRY Reply with quote

Une recette toute simple, mais qui change un peu

J'ai épluché environ 700 g de carottes, puis les ai faites cuire 15 min au µonde avec un chouias d'eau dans un plat avec couvercle, de façon à ce qu'elles soient cuites mais encore fermes.

Pendant ce temps, j'ai fait revenir un bel oignon émincé dans un peu d'huile, j'ai laissé cuire tout doucement, puis j'ai ajouté les carottes coupées en grosses rondelles, sel poivre, une c a café de curry hot, 1/2 cac de gingembre en poudre, un rien d'eau pour que ça ne brule pas, j'ai laissé confire un peu à couvert et c'est tout.

Servi avec des blancs de poulets coupés en bouchées et sautés avec un peu de thym
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation